Neotys présente NeoSense 1.1

Un outil simple et puissant pour superviser la disponibilité et la performance des applications en production

Gémenos, France. – le 24 juin 2015 – Neotys, un leader des outils de test et de supervision de performance, a annoncé aujourd’hui la sortie de NeoSense 1.1, la nouvelle version de son produit de supervision synthétique de disponibilité et de performance des applications web et mobiles.

Cette nouvelle version, disponible en version gratuite d’évaluation, apporte de nouvelles fonctionnalités qui permettent de créer des profils de monitoring très rapidement, même pour les applications les plus complexes utilisant les toutes dernières technologies web. Cette solution permet de créer des utilisateurs synthétiques qui utilisent l’application en production. On peut ainsi surveiller activement la performance et la disponibilité des actions métier critiques qu’ils exécutent. Lorsqu’un problème est détecté, NeoSense envoie des alertes pour informer les administrateurs de l’application avant que les vrais utilisateurs ne le découvrent.

Thibaud Bussière, Président et co-fondateur de Neotys remarque que « depuis que nous avons lancé NeoSense l’année dernière, nos clients apprécient la facilité avec laquelle ils peuvent réutiliser leurs scénarios de test en charge pour créer leurs profils de monitoring. ». Il complète son analyse en soulignant que « la version 1.1 de NeoSense apporte de nouvelles fonctionnalités et des améliorations dans le domaine de la supervision de la performance et de la disponibilité des applications en production » Pour Monsieur Bussière, « cette nouvelle version apporte aussi un meilleur réalisme des utilisateurs synthétiques, ce qui rend le monitoring encore plus précis ».

Les principales améliorations de NeoSense 1.1

Plus de réalisme – NeoSense 1.1 définit de nouveaux standards de réalisme pour les utilisateurs synthétiques avec la possibilité d’émuler les conditions de réseau mobile, Wi-Fi, et fixes en jouant sur les valeurs de bande passante, de perte de paquets et de latence.

Plus de contrôle – NeoSense 1.1 permet aux utilisateurs de travailler au niveau de chaque application supervisée. Les droits d’accès et l’affichage des tableaux de bord sont gérés par applications, pour permettre de se concentrer sur les applications les plus critiques.

Plus de visibilité – De nouveaux indicateurs de performance et de disponibilité, plus de détail et de granularité dans l’analyse des transactions, plus de flexibilité dans la navigation entre les périodes, et des tableaux de bords améliorés.

Et bien plus encore – Les utilisateurs peuvent mettre à jour les emplacements NeoSense directement depuis l’interface web et une gestion plus efficace du service SMS.

Pour voir toutes les nouveautés de NeoSense 1.1, cliquez ici.

Disponibilité
NeoSense 1.1 est disponible dès à présent. La version d’évaluation gratuite (30 jours) peut être téléchargée en cliquant sur le lien télécharger la version d’évaluation gratuite de NeoSense.

À propos de Neotys :

Neotys est l’un des principaux innovateurs sur le marché des solutions de test en charge et de supervision de performance pour les applications web et mobiles. Les produits NeoLoad et NeoSense conçus par Neotys, permettent aux équipes de Développement, d’Assurances Qualité et aux Opérations de tester et de superviser la qualité, la fiabilité et la performance de leurs applications, rapidement et efficacement. Plus de 1500 entreprises à travers le monde ont choisi nos solutions parce qu’elles sont Agiles, faciles à utiliser et supportent toutes les technologies RIA et mobiles. Pour plus d’informations sur Neotys, NeoLoad et NeoSense, rendez-vous sur www.neotys.fr ou contactez

Contact presse :
Sylvain Fambon
Neotys
Tel : 04 42 18 08 30