Programme « Éditeurs de logiciel”

En tant qu’éditeur nous-mêmes, nous attachons beaucoup d’importance à la qualité et à la performance de nos solutions. Tous les éditeurs de logiciels ont les mêmes besoins : tester le code et les produits en interne, et garantir, à l’externe, leur efficacité auprès de leurs clients. Le programme « Éditeurs de logiciels » est spécialement conçu pour satisfaire ces deux types de besoins : systématiser le recours au test de performance par la R&D grâce à NeoLoad, mais aussi proposer aux clients de facilement tester leurs solutions en charge au moment du déploiement, de la mise à jour ou de la migration sur le Cloud ou encore sur des supports mobiles.

Pourquoi adhérer au programme Neotys « Éditeurs de logiciels » ?

Pour offrir un service de performance à la demande qui permettent à vos clients d’optimiser l’infrastructure de leur solution, qu’elle soit déployée sur site ou dans le Cloud. Ces tests les aideront à identifier et à résoudre d’éventuelles difficultés techniques afin de définir précisément les besoins « système », d’améliorer les temps de réponse, et de limiter les interruptions de service pour finalement réduire leurs coûts.

À Neotys, notre objectif est d’être le partenaire de votre qualité logicielle : nous souhaitons vous permettre de la mettre au cœur de votre action et de votre message. Dans ce but, notre programme vous offre un éventail complet de ressources et d’avantages : un accompagnement technique, un support à la communication, et de nouvelles opportunités commerciales !

Devenez partenaire du programme Neotys « Éditeurs » et dotez-vous d’un modèle de service de test clé en main.

Avantages clés

  • Gestion du risque: identifier et résoudre les éventuels problèmes techniques avant qu’ils impactent les utilisateurs
  • Amélioration des temps de réponse : réduire les temps de réponse et valider les critères d’acceptance
  • Prévision précise des capacités système: procurer des recommandations détaillées pour le dimensionnement des gros systèmes
  • Réduction des temps d’indisponibilité: prévenir les problèmes système pour optimiser la performance perçue par les utilisateurs
  • Diminution des coûts d’assistance: supprimer les éventuels incidents techniques
  • Développement de la satisfaction client

Deux modes de prestation

Le programme Neotys « Éditeurs de logiciels » offre deux modes de prestation de service :

Prestation interne

L’éditeur décide de constituer ses propres équipes de consultants pour réaliser des tests. Un atelier spécifique apporte la formation complète et la certification pour valoriser l’expertise des équipes.

Prestation externe

L’éditeur fait appel à ses prestataires de service actuels ou aux Partenaires Certifiés par Neotys :

  • Testeurs indépendants Neotys
  • Experts certifiés sur NeoLoad
  • Sélectionnés et formés par Neotys sur les dernières technologies et les dernières versions de NeoLoad
  • Acteurs locaux et internationaux

Après un examen détaillé avec l’éditeur partenaire, Neotys prend contact avec le prestataire de service adapté et supervise la mise en oeuvre.

Rejoignez-nous