Whitepaper: Le test de charge et de performance en production

Des contraintes budgétaires ou des contraintes de temps poussent certaines organisations à tester leurs applications sur un environnement de production. Cette approche induit des risques importants et soulève des défis majeurs que même les plus expérimentés des testeurs auront du mal à surmonter. Heureusement il existe des moyens pour réduire ce risque et surmonter les challenges du test en production. Nous les présentons dans ce livre blanc.

Ce livre blanc expose les défis associés au test en production. Il présente également les meilleures pratiques dans ce domaine, comme le fait de sélectionner le créneau horaire adapté pour appliquer des tests de charge ou de modifier légèrement les scénarios pour éviter les interactions avec le back office ou des services tiers.

Il souligne aussi l’importance d’une supervision active de votre application pendant le test en production. Ces conseils seront utiles pour les responsables de test, les professionnels de l’IT et toute personne impliquée dans le test de performance en production.

What You’ll Learn :

  • Les défis auxquels vous serez confronté lors d’un test de charge en production
  • Les meilleures pratiques à suivre pour le test en production
  • L’importance de procéder à un test en production tout en surveillant votre application de manière proactive