Test en Charge et monitoring d’applications Google Web Toolkit

Vous utilisez Google Web Toolkit (GWT) !

Google Web Toolkit (GWT) est un environnement complet de production d’applications Web modernes à base de Javascript. L’originalité de ce produit est d’abstraire le développeur de la production, de la portabilité inter-navigateurs et de la maintenance du code Javascript, par une écriture du code applicatif en Java.

Neotys est prêt !

Le module GWT

La communication entre le client et le serveur fait référence aux objets décrits dans le code Java et utilise le format de données JSON. Ce format optimisé ne permet pas d’injecter et d’extraire facilement des données. Le test en charge d’applications GWT nécessite un support dédié de ce protocole.

Le module GWT de NeoLoad permet de :

  • Enregistrer le trafic GWT à rejouer.
  • Extraire/Injecter des données durant le test afin de variabiliser les appels (présentation des données sous forme XML dans le scénario).

Note : Tous les modules sont disponibles avec la licence d’évaluation.

Démonstration

Cette démonstration montre comment tester les applications GWT.

Google Web Toolkit (6 minutes)

“Make sure it works!”

Grâce à Neotys, vous pouvez créer des scénarios de test, stresser et valider les performances de vos applications Google Web Toolkit, et en trouver les éventuels points de faiblesse.

Le test en charge et le monitoring de vos applications avec NeoLoad et NeoSense vous garantissent leur passage en production en toute sérénité avec un investissement raisonnable.

Offre de Services

Consultants Neotys : experts des tests en charge GWT

Les consultants Neotys sont experts dans les tests de montée en charge et le monitoring des applications et des architectures Web modernes à base de GWT.

Nous vous proposons une offre complète depuis la formation, en passant par les missions d’assistance à la réalisation de vos campagnes de tests, voire jusqu’à un accompagnement complet incluant l’aide à l’optimisation de votre infrastructure.

Contactez-nous pour de plus amples informations

GWT et son logo sont des marques déposées par Google aux États-Unis et dans d’autres pays.