Test en charge et monitoring pour HTML5

La combinaison HTML5 + CSS3 + JavaScript est devenue très populaire pour le développement des nouvelles applications internet riches, pour les ordinateurs du bureau ou les appareils mobiles. La tendance conduit à des pages Web plus lourdes et plus complexes qui doivent néanmoins s’exécuter rapidement pour satisfaire les utilisateurs exigeants d’aujourd’hui. Le test en charge des applications HTML5 permet de s’assurer qu’elles fonctionneront comme prévu, même avec un volume élevé d’utilisateurs simultanés.

La plupart des applications HTML5 se connectent au serveur de la même manière que pour le HTML classique, de sorte NeoLoad peut parfaitement tester la plupart des applications HTML5 exactement de la même façon que pour n’importe quelle application HTML classique.

De plus, NeoLoad fournit un support dédié pour les Server-Sent Events HTML5 envoyés pendant les interactions avec le serveur. Le module NeoLoad « Push » gère la méthode normalisée de HTML5 pour la réception des notifications push en gérant nativement les canaux de communication. Grâce à cette approche, les différents types de messages envoyés par le serveur peuvent être gérés de manière transparente et efficace afin que vous obteniez tous les indicateurs de performance et la vision détaillée des applications HTML5 comme vous le faites avec PUSH ou les applications classiques HTML.