Test en charge et monitoring pour les applications Oracle Forms

Vous utilisez Oracle Forms !

Oracle Forms est une solution de développement d’applications rapide (RAD) d’Oracle permettant de créer et de déployer des applications multi plates-formes fonctionnant dans un navigateur à l’aide d’une applet Java spécifique. Cette technologie permet de développer des applications plus rapidement en disposant de composants graphiques faciles à assembler.

Neotys est prêt !

Le module Oracle Forms

Oracle Forms reposant sur un protocole binaire, le test en charge d’applications Oracle Forms nécessite un support dédié de ce protocole.

Le module Oracle Forms de NeoLoad permet de :

  • Enregistrer le trafic Oracle Forms à rejouer.
  • Extraire/Injecter des données durant le test afin de variabiliser les appels (présentation des données sous forme XML dans le scénario).
  • Gérer automatiquement les identifiants de session utilisés par Oracle Forms.

Démonstration

Cette démonstration montre comment tester les applications Oracle Forms :

Oracle Forms et E-Business Suite (6 minutes)

“Make sure it works!”

Grâce à Neotys, vous pouvez créer des scénarios de test et des profils de monitoring pour vos applications Oracle Forms, et en trouver les éventuels points de faiblesse.

Le test en charge et le monitoring de vos applications avec NeoLoad et NeoSense vous garantit leur passage en production en toute sérénité avec un investissement raisonnable.

Offre de Services

Consultants Neotys : experts des tests en charge et du monitoring Oracle Forms

Les consultants Neotys sont experts dans les tests de montée en charge et le monitoring des applications Oracle Forms et la configuration des serveurs d’applications Oracle.

Nous vous proposons une offre complète depuis la formation, en passant par les missions d’assistance à la réalisation de vos campagnes de tests, voire jusqu’à un accompagnement complet incluant l’aide à l’optimisation de votre infrastructure.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Cas Clients

SCAN Associate Berhad

Fondé en 2000, SCAN est leader en Asie sur le marché de la sécurité des systèmes d’informations. Soutenus par des experts reconnus au niveau international, SCAN innove en permanence pour fournir des solutions adaptées et abordables à ses clients dans le secteur public et privé.

With NeoLoad, we are able to identify application issues that may hinder the application from performing its best especially with high number of concurrent access.
- Sarah Zainal, Senior Software Engineer

Voir la success story complète.

Oracle Forms, Oracle et leur logo sont des marques déposées par Oracle corporation aux Etats-Unis et dans d’autres pays.