Test en charge et monitoring pour les applications Adobe RTMP

Vous utilisez RTMP !

Dans cette page :

Vous avez choisi d’utiliser RTMP pour vos application Flash ou Flex / Air, que ce soit pour des contenus audio ou vidéos, ou des échanges d’informations applicatives classiquement ou en mode push. Pour vos données applicatives vous bénéficiez d’un canal de communication rapide, bidirectionnel et optimisé, qui supporte le « push » d’informations depuis le serveur.

Le module RTMP

Utilisez Adobe RTMP avec sérénité, le module RTMP permet de :

  • Enregistrer le trafic RTMP à rejouer
  • Extraire/Injecter des données RTMP durant le test afin de variabiliser les appels (présentation des données sous forme XML dans le scénario).
  • Gérer le mécanisme d’envois de données de type push. La gestion du Push RTMP est identique à celle du module Push, sans que le module Push ne soit requis.

“Make sure it works!”

Grâce à Neotys, vous pouvez créer des scénarios de test et des profils de monitoring de performance pour vos applications Air ou Flash utilisant RTMP, et en trouver les éventuels points de faiblesse. Le test en charge et le monitoring de vos applications avec Neotys vous garantit leur passage en production en toute sérénité avec un investissement raisonnable.

Offre de Services

Consultants Neotys : experts des tests en charge et du monitoring Adobe RTMP

Les consultants Neotys sont experts dans les tests de montée en charge et le monitoring des applications Adobe Flex / Air ou Flash et la configuration de l’infrastructure serveur sous-jacente (LiveCycle Data Services ES, BlazeDS, JBoss, WebLogic, WebSphere, PHP, .NET, etc.)

Nous vous proposons une offre complète depuis la formation, en passant par les missions d’assistance à la réalisation de vos campagnes de tests, voire jusqu’à un accompagnement complet incluant l’aide à l’optimisation de votre infrastructure.

Contactez-nous pour de plus amples informations