WEBINAIRE DE RELEASE NEOLOAD 6.8
Webinaire
Jeudi 17 janvier à 10h
Les nouveautés de NeoLoad 6.8

NeoLoad 6.8 vient renforcer la prise en charge des organisations informatiques bimodales pour les entreprises qui développent et testent des applications avec deux modes distincts : Waterfall et Agile.

La plateforme de test de performance NeoLoad couvre l’ensemble des besoins de test des applications et des API et optimise le test de performance pour les deux modes de développement précités.

Pourquoi y assister ?

Découvrez comment NeoLoad 6.8 peut vous aider à :

  • Convertir en un clic les scripts de test fonctionnel SAP GUI de Tosca en test de performance dans NeoLoad.
  • Créer vos tests de performance au moment de coder avec le Test as Code pour les Parcours Utilisateurs. Intégrez le test de performance dans vos pipelines d’intégration continue.
  • Choisir des branches et les aligner pour les différentes versions de l’application testée.
  • Tester les ID de test fournis en tant que variables pour le message Webhooks grâce à une prise en charge améliorée de Webhooks.
Speaker
Thomas Théol
Expert en test de performance chez Neotys

Thomas est Ingénieur Performance à Neotys et travaille sur des projets de tests de performance depuis plus de 10 ans, dans tout type de contexte. Il a orchestré des tests parmi les plus importants en Europe, qui impliquent des millions d’utilisateurs virtuels, sur les marchés les plus exigeants comme les plateformes de vidéo à la demande, les sites de jeux en ligne ou les sites de e-commerce.