NeoLoad

Le test de Performance pour toutes les équipes, des centres d’excellence aux organisations DevOps.

Créez des tests de performance pour les applications complexes, sans coder
Scriptez les tests de performance <as:code/> pour le test d’APIs dans les pipelines automatisés

Une approche moderne du test de performance

Tests d’API automatiques

Créez, lancez et maintenez des tests de performance « as code » et analysez les résultats en intégration continue avec les plugins d’outils CI/CD et l’API de NeoLoad.

Design de test sans code

Accélérez le design de tests pour vos applications complexes à l’aide d’une interface graphique; ne perdez plus de temps à coder des scripts.

Infrastructure dynamique

Activez l’infrastructure de test à la demande et libérez-la dès que les tests sont terminés. Améliorez votre efficacité et vos coûts d’infrastructure.

Réservation de ressources

Réservez l’infrastructure de test de charge (pour les licences, générateurs de charge, Utilisateurs Virtuels); soyez certain que les ressources de test seront disponibles et dédiées à l’horaire prévu.

Identification de problèmes

Définissez des seuils critiques de performance. Générez de la charge sur l’application et comparez les mesures de performance issues des moniteurs intégrés aux SLAs. Automatisez le statut réussite/échec d’un test; identifiez les goulots d’étranglement.

Mise à jour automatique des tests

Accélérez la mise à jour des tests avec la fonctionnalité de mise à jour de script automatique; ne modifiez que la partie du script qui change et réutilisez le reste pour une maintenance 20x plus rapide.

Le DevOps pour tous

Collaborez entre développeurs, QA, Opérations et les équipes Métier pour définir les SLAs, partager les ressources de test et analyser les résultats en live ou lorsque le test est terminé.

Simulez des comportements utilisateur avancés

Simulez de nombreux processus métier concurrents, des plus simples aux plus complexes pour les tests de bout-à-bout. Simulez la distribution géographique et les conditions de réseaux mobiles. Faites monter la charge jusqu’à des millions d’utilisateurs virtuels.

Découvrez le fonctionnement de la plateforme

NeoLoad, l’outil de test en charge plus performant que LoadRunner?

Design de tests
plus rapide
Maintenance de
scripts automatique

Design de test en
mode GUI ou en code

Pas de compétences
requises

Déployez selon votre architecture

Déployez le container Docker NeoLoad dans le cloud, sur site, ou de façon hybride.
Pour tous les schémas de déploiement, utilisez l’infrastructure de test dynamique ou dédiée.

Intégré dans votre chaine d’outils

Test fonctionnel

Réutilisez les scripts de tests fonctionnels pour les tests de performance, en un seul click.

Application Performance Management

Utilisez l’interface bidirectionnelle avec l’APM pour une vision unifiée de la performance et des décisions plus rapides.

Systèmes de contrôle de versions

Utilisez des systèmes de contrôle de version populaires comme GIT pour lancer vos tests, les gérer et partager les ressources de test.

Intégration continue

Intégrez les tests de performance dans les pipelines d’Intégration Continue et automatisez les tests de performances d’API.

Test SAP

Réutilisez les scripts de test fonctionnels SAP créés avec Worksoft Certify et Tricentis Tosca pour les tests de performance.

API ouverte & SDK

Connectez vos outils de dev ou business comme Splunk, Tableau, Slack, et bien d’autres avec les APIs ouvertes de NeoLoad ; utilisez notre SDK pour créer des protocoles, des plugins et des actions personnalisés.

Nous supportons ce que vous testez

Testez toutes les technologies modernes et legacy

Au-delà des mots, laissez nous vous montrer NeoLoad en action

Suivez-nous