Modèle tarifaire



 

Free

Standard

Professional

Enterprise

VUH

Suggestion d’utilisationPour les développeurs et les testeurs qui lancent des tests de charge ou de performance avec un nombre limité d’utilisateurs virtuelsPour un testeur qui teste une seule application à la foisPour les équipes qui testent une seule application à la foisPour les organisations qui testent plusieurs applications en parallèleFlexibilité totale sur la taille des tests, paiement à l’usage
Utilisateurs virtuels50100 – 1,000,000100 – 1,000,000100 – 1,000,000+Utilisateurs virtuels illimité
# de testsUnlimitedUnlimitedUnlimitedUnlimitedUnlimited
ProtocolesTous les protocoles inclusHTTP/S et SOAP inclus, les autres protocoles sont optionnels *HTTP/S et SOAP inclus, les autres protocoles sont optionnels *HTTP/S et SOAP inclus, les autres protocoles sont optionnels *Tous les protocoles inclus
Plateforme cloudPaiement à l’utilisationPaiement à l’utilisationPaiement à l’utilisationPaiement à l’utilisationPaiement à l’utilisation
Émulation réseau
Plugin intégration continue
Monitoring d’infrastructureOptionnel
Collaboration
Neoload WebNot availableOptionnel
Intégration & Utilisation Avancée**Optionnel
Licence partagée
PrixGratuitDépend du nombre d’utilisateurs virtuels et de protocolesDépend du nombre d’utilisateurs virtuels et de protocolesDépend du nombre d’utilisateurs virtuels et de protocolesDépend du nombre d’heures d’utilisateur virtuel (VUH) consommées (paiement à l’utilisation)
DownloadContact UsContact UsContact UsContact Us

*Modules de protocoles optionnels : Flex, GWT, Java Serialization, Oracle Forms, RTMP, Siebel, Silverlight, WebSocket et Push. Voir toutes les technologies supportées ici.

** Cette option permet aux utilisateurs d’intégrer NeoLoad avec d’autres outils tiers comme les solutions d’APM, d’utiliser les API de NeoLoad et de développer des actions spécifiques pour personnaliser le comportement les utilisateurs virtuels.

Licence perpétuelle ou location

Le modèle de licence de NeoLoad s’adapte à tout type de besoin, que ce soit pour répondre à un besoin de test ponctuel ou pour un usage dans la durée avec achat de licence.

  • Location à la journée, au mois ou au trimestre
  • Souscription annuelle
  • Licence perpétuelle

Licence partagée

La licence partagée permet à plusieurs utilisateurs de NeoLoad de partager le pool d’utilisateurs virtuels sur plusieurs machines. Ceci permet d’effectuer plusieurs tests en même temps sur des applications différentes et de collaborer sur le design des tests. Vous optimisez ainsi l’utilisation de votre licence.

Plateforme cloud à la demande entièrement intégrée

Accédez facilement à la plateforme cloud pour lancer des tests avec un grand nombre d’utilisateurs virtuels. Profitez d’une large gamme d’emplacements issus de différents fournisseurs de cloud, achetez des crédits cloud directement à Neotys, sans avoir à ouvrir/gérer de compte chez les différents fournisseurs de cloud.

Vous avez des questions ?

Ou alors laissez nous vous contacter

Suivez-nous