Juin 2017

Les nouveautés de NeoLoad 6?

Réalisez l’ensemble de votre cycle de test en charge – de la conception des tests à l’analyse et les rapports – plus rapidement.
Exécutez vos tests à partir d’un serveur d’Intégration Continu (ex: Jenkins), supervisez-les en temps réel et comparez-les avec votre test de référence. Décelez des problèmes de performance en temps réel durant l’exécution du test, sans attendre la fin du test et le rapport pour corriger les problèmes si nécessaire. Partagez facilement les résultats des tests en charge, via une interface SaaS, avec les individus/acteurs qui souhaitent participer à leur analyse sans pour autant être des experts du test de performance.

NeoLoad 6 est disponible. Comme pour toutes les précédentes versions de NeoLoad, la version 6 prouve notre engagement à vous fournir les outils de test de charge et de performance les plus rapides et les plus automatisés pour les environnements Agile et DevOps.

COLLABORATION SIMPLIFIEE AVEC NEOLOAD WEB

La nouvelle interface web SaaS permet de partager les graphiques d’analyse de test avec toute personne impliquée dans l’exécution ou l’analyse de test en charge (testeurs, développeurs, QA Managers, responsables métier/ chef produit) et qui ont besoin d’utiliser et de partager les résultats des tests.

Le nouveau module NeoLoad Web est pré-provisionné et disponible pour chaque utilisateur NeoLoad. Alors essayez le sans attendre. Pour commencer, lisez la documentation NeoLoad Web.

DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS D’ANALYSE DE TEST DISPONIBLES DANS NEOLOAD WEB

Un diagnostic plus précis et un temps de réaction plus rapide lorsque le test détecte un problème de performance; plus besoin d’attendre la fin d’un test, et l’édition du rapport, pour réagir et corriger le problème.

• Des tableaux de bord personnalisés pour combiner plusieurs indicateurs dans le même graphique (ex: durée moyenne des transactions, temps de réponse, et nombre d’erreur)

• Des statistiques peuvent être affichées pour chaque indicateur (ex: min/max/moyenne), pour chaque élément individuel par requête/transaction/page, et pour chaque indicateur de monitoring (ex: CPU)

Pour en savoir plus sur NeoLoad Web, cliquez ici

PARAMÈTRES DU TEST INCLUS DANS LE RAPPORT DE TEST

Les paramètres clés d’un test sont inclus par défaut dans le rapport de test afin de conserver tous les détails du contexte dans lequel le test a été réalisé.

AUTOMATISATION DES TESTS

Accédez à toute l’API sans avoir à ouvrir de contrôleur NeoLoad pour intégrer efficacement le test en charge dans votre chaine d’outils d’Intégration Continue.