Position: Ingénieur Customer success
Localisation: Marseille ou Paris – Télétravail partiel est une option

Comme membre de l’équipe Customer Success de Neotys, votre responsabilité sera de maintenir la satisfaction client à son maximum, de sécuriser le renouvellement des contrats et d’identifier d’éventuelles opportunités de vente additionnelles.

Dans ce contexte, vous serez formé sur les produits Neotys and sur les pratiques CSM afin de travailler efficacement avec nos clients existants et nos nouveaux clients pour répondre à leur exigences et besoins.

Vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement des nouveaux clients, vous les aiderez à adopter nos solutions. Vous serez le principal point de contact technique pour nos clients les plus matures afin de maximiser l’utilisation de nos solutions et de transmettre leur demandes à nos équipes produits.

 

La base client de Neotys est composé de grand comptes dans tous les grands verticaux. Vous travaillerez dans un contexte internationale, les principales zones d’actions seront en Europe (France, UK, DACH, Benelux) mais d’autres zones sont possibles.

 

Les services les plus adaptés devront être rendus (consulting, expertise, formation). Pour atteindre ce but, vous pourrez agir sur site ou à distance. Ce poste peut nécessiter jusqu’à 50 % de son temps en déplacement.

 

Être un ingénieur Customer Success vous emmènera dans une position transverse dans notre société, cela requiert des interactions avec les équipes produits, R&D, Marketing, Avant-vente. Vous travaillerez souvent avec les équipes commerciales et vous reporterez au VP Customer Success.

 

Vous devez avoir un bon relationnel, être bien organisé nd avoir d’excellentes capacité de communication orale et écrite.

Qualifications

  • BAC +5 d’une ecole d’ingénieur informatique ou Télécom ou l’équivalent
  • Connaissance excelentens des technologies WEB
  • Bonnes connaissance  du test de performance et de l’industrie du test
  • Très bonnes connaissance de méthodes de développement (Agile/DEVOPS/intégration continu) et des technologies associés (GIT, Cloud, Jenkins, Kubernetes, Docker, MongoDB,…)
  • 3 à 5 ans d’expérience comme ingénieur Customer success ou comme consultant dans le Performance Engineering ou l’automatisation 
  • Bonne capacité à travailler en équipe
  • Envie de travailler dans un environnement très technique 
  • Bon niveau d’autonomie et de prise d’initiatives 
  • Très bon niveau d’anglais, capacité d’écrire des documents techniques obligatoires.

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