Andrew Peace | Manager d’intégration de logiciels

NeoLoad favorise l’intégration continue de PrismHR

Contexte

PrismHR est la plus grande plateforme de paie, d’avantages sociaux et de ressources humaines pour les organisations professionnelles d’employeurs (PEO) et les organisations de services administratifs (ASO) aux Etats-Unis. Il alimente plus de 80 000 organisations, offrant des services de paie, d’avantages sociaux et des ressources humaines à plus de deux millions d’employés, traitant plus de 55 milliards de dollars de salaires chaque année. La plateforme PrismHR est une solution RH complète et intégrée qui prend en charge le cycle de vie complet des services des ressources humaines.

Une solution primordiale d’expérience utilisateur

La première fois que PrismHR s’est servi de l’outil de test de performance et de test en charge au début de l’intégration de NeoLoad dans son processus, ils n’utilisaient qu’une infime partie du produit.

Depuis, PrismHR a étendu la charge de travail de NeoLoad pour y inclure des modifications architecturales (OS, intergiciels, mise à jour d’outils tiers) et logicielles avant leur lancement en production. Ils sont maintenant confiants de la capacité de leur scénario de re-test, qu’il s’agisse de mises à jour apportées à des composants ou à l’ensemble du produit.

“Le fait d’avoir ces nouvelles données nous a fait penser à tous nos systèmes. Nous avons des outils de surveillance en back-end, mais nous avions besoin d’un moyen de mesurer la vitesse du produit au niveau de l’utilisateur” dit Andrew Peace, le Manager Intégration Logiciels chez PrismHR. Les outils que l’équipe de Mr Peace utilise surveillent la mémoire, l’unité centrale et le trafic du réseau ainsi que d’autres informations système. Avec NeoLoad, ils sont capables d’évaluer l’expérience de l’utilisateur final. « Non seulement, nous pouvons voir les changements de performance pour chaque version, mais nous avons aussi comparer les données entre chaque version précédente » confirme Andrew Peace. Ceci est une fonctionnalité utile, car ils ont pu apporter des modifications à leurs disques iSCSI, et ont été rapidement en mesure d’examiner et d’évaluer l’amélioration des performances. PrismHR apprécie ces données, car elles aident à afficher les tendances, ce qui leur permet de résoudre un problème avant qu’il ne se produise. »

Observations Basées sur les Avantages de NeoLoad

  • “Nous avions besoin d’un moyen de tester tous nos systèmes sans impact individuel.”
  • “Les tests pourraient potentiellement utiliser un pourcentage des ressources du système.”
    • Les préoccupations d’Andrew Peace sont évitées grâce à l’utilisation de la fonction de script de NeoLoad.
    • L’équipe apprécie également la réutilisation simple du scénario de test de NeoLoad, “Nous sommes capables de construire des tests contre des comptes de données isolés, et comme les scripts étaient les mêmes, nous pouvions facilement comparer les systèmes les uns par rapport aux autres.”

Quelle est la prochaine étape pour PrismHR ?

NeoLoad sera intégré dans l’outil d’intégration continue (CI), exécutant des tests en charge dans le cadre du processus de build quotidien. “Nous avons hâte de travailler avec NeoLoad pour mettre en place ce nouveau test. Ceci nous permettra de découvrir les problèmes de performance plus tôt lorsqu’il est plus facile et moins coûteux de les résoudre, et de nous pousser à mettre l’automatisation des tests à notre service.” déclare Andrew Peace avec confiance.

La capacité de PrismHR à tirer parti des données de référence relatives à la vitesse et à la qualité pour la création de contrats de niveau de service est peut-être à la hauteur des économies de coûts et des avantages d’automatisation qui caractérisent l’adoption de l’intégration continue.

Entreprise
PrimHR
Secteur d’activité
Ressources Humaines
Effectif
+100
Pays
USA

Nous sommes impatients de travailler plus en profondeur avec NeoLoad, ceci nous permettra de découvrir les problèmes de performance plus tôt lorsqu’il est plus facile et moins coûteux de les résoudre…