Whitepaper
Analyser, interpréter et faire le reporting des résultats de tests

Pourquoi l’analyse des résultats de tests est-elle si importante?

Dans l’économie d’applications d’aujourd’hui, la rapidité avec laquelle les entreprises sécurisent leur chiffre d’affaires est directement liée à la qualité de l’application et à la perception, aux attentes et à la satisfaction des clients. Le test de performance a pour objectif d’identifier et d’exposer les sources de risque les plus probables. Il fournit également les informations qui permettront d’atténuer les problèmes liés à la performance. Une analyse précise des résultats des tests aidera l’entreprise dans sa prise de décisions tactiques et stratégiques dans tout ce qui impacte son chiffre d’affaire, sa notoriété et l’expérience utilisateurs.

Ce livre blanc traitera de ces sujets:

  • Définir des critères de performance de l’application
  • Établir des objectifs de performance
  • Exécuter des tests de performance réalistes
  • Analyset des résultats des tests de performances
  • Créer des reportings pertinents pour les différents intervenants
Nom
Analyser, interpréter et faire le reporting des résultats de tests
Type