Webinar
Test de performance pour applications mobiles: stratégies et outils pour ravir vos utilisateurs

Quiconque propose une application mobile ou web a besoin d’une bonne stratégie de test de performance. Selon Adobe, en 2015, le mobile représentait 53% des achats sur internet, 34% pendant le Black Friday, et, ces chiffres ne font que croître.

Vos utilisateurs finaux auront une mauvaise expérience d’utilisation si vous ne faîtes pas de tests de performance avec un ratio réaliste d’utilisateurs web et mobile. La bonne nouvelle est qu’avec les outils adéquats et une bonne planification, le test de performance mobile est plus facile à développer que vous ne le pensez.

Intervenants : Bill Nicholson, Director of Support and Services, Neotys & Tim Hinds, Product Marketing Manager, Neotys

Ce que vous apprendrez dans ce webinaire:

  • Pourquoi vous avez besoin d’outils de tests de charge qui prennent en compte les utilisateurs mobile
  • Comment simuler différentes conditions et périphériques réseaux
  • Défis des équipes de tests web et mobiles qui travaillent en Silo
  • Comment les utilisateurs mobiles peuvent impacter les performances pour les utilisateurs web
  • Les réalités des backends partagés pour les applications web et mobiles