Test de performance continu pour les services financiers

NeoLoad est la plateforme de test de performance la plus automatisée, la plus rentable et la plus facile à utiliser pour les applications complexes de services financiers.

Les sociétés de services financiers à la croisée de l’innovation, de la complexité et des coûts

Innovation

  • 30 % des clients changeraient de banque simplement en raison de la lenteur ou de la mauvaise performance des applications mobiles.
  • Les institutions financières sont confrontées à une pression concurrentielle constante – en particulier de la part des géants de la technologie – pour élargir leur offre de services numériques.
  • Les institutions financières doivent réagir rapidement à la « nouvelle normalité » du comportement du client qui passe d’abord par le numérique.

 

Complexité

  • Les initiatives de transformation numérique sont souvent entravées par la nécessité coexistante de maintenir des systèmes patrimoniaux complexes. 
  • Les applications de services financiers, à plusieurs niveaux, sont parmi les plus complexes au monde, traitant des milliards de transactions par seconde.
  • Les utilisateurs s’attendent à ce que chaque transaction soit sans friction, à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.

 

 Cost

  • Les entreprises ont besoin de solutions à fort retour sur investissement et à l’épreuve du temps pour accélérer leur transition vers les technologies Agiles/DevOps.
  • Près de 25 % du budget informatique d’une entreprise de services financiers est actuellement alloué aux tests.
  • La validation de l’efficacité et le contrôle des coûts de la migration vers le cloud sont devenus des facteurs essentiels.

 

 

Test de performance pour les applications critiques des services financiers

Core banking. Banque en ligne. Banque mobile. DAB. Traitement des paiements. Traitement des prêts. Gestion de patrimoine. NeoLoad est la solution de choix pour le test en charge des applications de services financiers

Pourquoi les entreprises de services financiers choisissent NeoLoad

  • Les cycles d’essai sont accélérés de 65 à 75 % en moyenne.
  • Le temps, les efforts et les coûts de maintenance/mise à jour des tests sont réduits de 90 %.
  • Les coûts des ressources du cloud sont réduits jusqu’à 80 % grâce à un redimensionnement dynamique de l’infrastructure du cloud.
  • Des équipes de tous niveaux de compétence sont habilitées à faire plus par elles-mêmes et à éviter les goulots d’étranglement grâce à des approches faciles à utiliser, sans code ou à faible code.
  • Toutes les équipes, du DevOps au COE, utilisent la même plateforme standardisée. 
  • L’ingénierie automatisée de la performance est intégrée de manière transparente dans les méthodologies DevOps.
  • Un retour sur investissement plus élevé est réalisé plus rapidement.

NeoLoad modernise la Software Factory des services financiers

Tester les performances à l’échelle de l’organisation.

NeoLoad ne nécessite pas d’expertise spécifique. C’est la seule plate-forme du marché prête à l’emploi pour les environnements modernes Agile et DevOps et les approches de test traditionnelles.

Mise sur le marché plus rapide.

Dites adieu à la complexité des tests de performance manuels. Les approches NeoLoad avec ou sans code permettent aux experts et aux non-experts de tester les applications et d’éliminer les retards à la vitesse de la lumière. Tester plus vite, c’est se lancer plus vite..

Réduire les risques de manière proactive.

Identifier les goulots d’étranglement avant que les clients ne soient touchés. Plus de tests en moins de temps signifie des performances plus prévisibles. Publiez vos logiciels en étant certain que les problèmes seront détectés avant même qu’ils n’apparaissent.

Standardiser sur une seule plateforme de performance.

NeoLoad s’adapte à toutes les technologies, workflows, compétences et outils que les institutions financières ont déjà mis en place. Il s’intègre aux piles technologiques existantes (et en pleine expansion), aux outils de CI/CD et aux multiples fournisseurs de cloud computing. NeoLoad est un multiplicateur de force dans toute la Software Factory.

Identifier les problèmes de performance de Citrix.

NeoLoad est plus rapide, plus facile et plus fiable pour tester les performances de Citrix pour des milliers d’utilisateurs car il développe un test visuel – plus besoin de deviner si les problèmes d’affichage du bureau ou la lenteur de connexion sont un problème matériel ou un problème logiciel..

Éliminer les goulots d’étranglement.

Connecter les équipes et réaliser une plus grande collaboration croisée. Éliminer les goulots d’étranglement des processus en donnant aux équipes de tous les niveaux de compétence le pouvoir de se servir de manière autonome. Des détails aux tableaux de bord, NeoLoad facilite la conception et l’exécution des tests, l’analyse des causes profondes et la génération de rapports de tendances.

Automatisez les tests de performance en continu.

Lorsque la rapidité de mise sur le marché sépare les gagnants des perdants, tester tôt et corriger les problèmes de performance avant leur mise en production est un avantage concurrentiel. NeoLoad est prêt à intégrer le test de performance continu dans les pipelines automatisés de CI.

Migrez vers le cloud en toute confiance et avec un bon rapport coût-efficacité.

NeoLoad supporte votre stratégie de multi-cloud et d’hybride cloud. NeoLoad permet facilement de valider que la migration des applications vers le cloud n’a pas d’impact sur les performances et que les entreprises ne dépensent pas trop en ressources de cloud.

Réalisez un ROI plus rapide.

Le retour sur investissement consiste à faire plus avec moins, rapidement et à grande échelle, de manière rentable. NeoLoad est facile à utiliser – aucune expertise spécifique n’est nécessaire – donc moins de ressources (personnel, temps/effort) sont nécessaires pour fournir des logiciels prévisibles plus rapidement. Même les non-experts peuvent se mettre à niveau en moins d’une semaine.

Plus d’études de cas sur les services financiers et Neotys

Cliquez sur le logo pour lire l’étude de cas

Les économies que nous constatons sont proches de 60% !

… NeoLoad est beaucoup plus flexible et s’est déjà révélé très utile.