Contrôle continu des performances des organismes de santé

Les prestataires et les payeurs de soins de santé sont confrontés à de forts vents contraires sur les plans économiques et opérationnels à la suite de la pandémie mondiale. L’accélération de la transformation numérique des soins de santé est un élément essentiel d’une réponse efficace à la « prochaine normalité ».

Les soins de santé numériques dans la « nouvelle normalité”

Expérience des patients

  • Les modèles de soins basés sur la valeur et la consumérisation des soins de santé exigent toujours plus de nouveaux outils numériques de participation des patients basés sur des applications.
  • Les attentes des patients et celles des clients des secteurs de la vente au détail, du monde bancaire ou du divertissement convergent de plus en plus en matière d’expérience client personnalisée, transparente et omnicanale.
  • 90 % des patients ne se sentent pas obligés de rester dans un système de santé qui n’offre pas d’outils numériques.
  • Près de 50 % des patients préfèrent prendre un rendez-vous médical virtuel plutôt que d’attendre une consultation en présentiel..

 

 

Innovation

  • L’adoption rapide de la télésanté, des soins virtuels et d’autres modes de prestation de soins numériques pendant la quarantaine deviendra probablement la norme à l’avenir.
  • L’utilisation d’applications technologiques de santé portables – appareils de suivi de la condition physique, montres intelligentes, moniteurs ECG, biocapteurs et autres dispositifs IoT – a triplé au cours des quatre dernières années.
  • Une récente enquête de Bain & Co. a révélé que près de 80 % des cadres de la santé déclarent avoir besoin d’être plus agiles, mais 57 % « manquent des outils informatiques clés pour les équipes de logiciels agiles ».

 Cost

  • L’impact financier du COVID-19 amène les organisations à optimiser leurs coûts de fonctionnement et à réaliser un retour sur investissement stratégique plus élevé des investissements technologiques.
  • Les tests de performance avec les outils existants restent un processus long, manuel et coûteux qui nécessite une expertise spécialisée. On estime que près de 25 % des budgets informatiques sont alloués aux tests.
  • Les organismes de santé se tournent vers le cloud computing pour se libérer des restrictions liées au vieillissement des infrastructures informatiques, accélérer le déploiement de nouvelles applications et réduire les coûts de support et de maintenance.

Tests de performance pour les applications critiques dans le domaine de la santé avec NeoLoad

Les dossiers de santé. Aide à la décision clinique. Imagerie. m-Santé. Portables et dispositifs IoT. Gestion des capacités. Paiement et contrats de paiement. Gestion des ordonnances. NeoLoad est la solution de choix pour tester en charge les applications de services de santé.

Pourquoi les entreprises du secteur de la santé choisissent NeoLoad

  • Les cycles d’essai sont accélérés de 65 à 75 % en moyenne.
  • Le temps, les efforts et les coûts de maintenance/mise à jour des tests sont réduits jusqu’à 90 %.
  • Les coûts des ressources du cloud sont réduits jusqu’à 80 % grâce à un redimensionnement dynamique de l’infrastructure du cloud.
  • Des équipes de tous niveaux de compétence sont habilitées à faire plus par elles-mêmes et à éviter les goulots d’étranglement grâce à des approches faciles à utiliser, sans code ou à faible code.
  • Toutes les équipes, des DevOps aux COE, utilisent la même plateforme standardisée… 
  • L’ingénierie de la performance automatisée est intégrée de manière transparente dans les méthodologies DevOps…
  • Un retour sur investissement plus élevé est réalisé plus rapidement.

NeoLoad aide les organismes de santé à réussir la “prochaine normalité”

Accélérer les initiatives de soins de santé numériques d’abord.

Les patients d’aujourd’hui s’attendent à vivre une expérience numérique sans friction, à la manière d’Amazon, de bout en bout, sur n’importe quel appareil, à tout moment et en tout lieu. NeoLoad, en tant qu’outil de test de charge, permet de simuler rapidement et facilement des milliers d’utilisateurs à partir de plusieurs endroits simultanément, qu’il s’agisse de sites web, de téléphones portables ou d’appareils IoT.

Tester rapidement pour diffuser plus vite.

Dites adieu aux tests de performance manuels complexes. Qu’il s’agisse de mettre à jour des systèmes back-end existants, de les migrer vers le cloud ou d’introduire de nouvelles applications orientées IoT, les capacités d’automatisation de NeoLoad et ses approches low-code et no-code permettent à chaque équipe de sortir des logiciels 65-75% plus rapidement.

Résoudre les problèmes de performance de manière proactive.

De mauvaises performances applicatives peuvent se par de mauvais soins aux patients. NeoLoad fournit une image précise des performances de bout en bout du point de vue de l’utilisateur – accès aux dossiers radiologiques, admission des patients, vérification des ordonnances de médicaments, etc.

Il permet de tester les performances à l’échelle de l’organisation.

Standardiser sur une plateforme unique. NeoLoad ne nécessite pas d’expertise spécialisée. C’est la seule plateforme du marché qui soit prête à la fois pour les environnements modernes Agile et DevOps et pour les tests traditionnels d’applications monolithiques (SAP, Oracle, Citrix).

Tirez davantage de valeur de la pile technologique existante.

NeoLoad s’adapte à toutes les technologies et outils déjà en place. L’intégration prête à l’emploi avec les piles technologiques existantes, les outils de CI/CD et les multiples fournisseurs de cloud fait de NeoLoad un multiplicateur de force dans l’ensemble de l’usine logicielle.

Identifiez les problèmes de performance de Citrix.

NeoLoad est plus rapide, plus facile et plus fiable pour tester les performances de Citrix pour des milliers d’utilisateurs car il développe un test visuel – plus besoin de se demander si les problèmes d’affichage du bureau ou la lenteur de connexion sont un problème matériel ou un problème logiciel.

Éliminer les goulots d’étranglement en matière d’assurance qualité.

Les experts en performance ne sont pas toujours disponibles, mais les tests de performance peuvent l’être. NeoLoad permet à des équipes de différents niveaux de compétences d’effectuer des tests fiables de manière autonome.

Automatisez les tests de performance en continu.

Testez tôt et souvent, et résolvez les problèmes de performance avant même qu’ils ne voient la lumière du jour. Sur site ou dans le cloud, NeoLoad est prêt à intégrer des tests de performance continus dans des pipelines automatisés de CI.

Migrez vers le cloud en toute confiance et de manière rentable.

NeoLoad permet de valider facilement que la migration des applications vers le cloud n’a pas d’impact sur les performances et que les prestataires de santé ne dépensent pas trop de ressources dans le cloud.

Réalisez un retour sur investissement plus rapide.

Le retour sur investissement consiste à faire plus avec moins, plus tôt, sans épuiser ses finances. NeoLoad est facile à utiliser, de sorte que moins de ressources (matériel, personnel, temps/effort) sont nécessaires pour fournir plus rapidement des logiciels plus prévisibles, ce qui permet aux experts de se concentrer sur les questions qui stimulent la croissance.

“En standardisant NeoLoad comme outil unique pour toutes les phases de test, nous avons amélioré la vitesse de l’assurance qualité et réduit les cycles de lancement de 80% – et avons vu 70% d’incidents en salle de guerre en moins.”

— Directeur IT, Performance Engineering, Fortune 100 Société de santé

Plus d’études de cas sur les services de santé de Neotys

Cliquez sur le logo pour lire l’étude de cas

… 50% faster runtime using NeoLoad vs. the legacy solution.

We were able to increase the throughput of the application and realized up to 30% better average response time for the new release