Support pour NeoLoad Free Edition

Pour ceux qui souhaitent utiliser gratuitement NeoLoad

  • Support assuré uniquement par la communauté Neotys.

Pour ceux qui évaluent NeoLoad en vue de l’acquisition d’une version commerciale

  • Support de la communauté Neotys.
  • Support web prioritaire.

Note : si vous utilisez NeoLoad gratuitement et que vous souhaitez un niveau de support supérieur, contactez-nous en écrivant à .

Gold support





  • Mises à jour de toutes les nouvelles versions du logiciel (majeures et mineures)..
  • À l'accès illimité et prioritaire au support technique sur notre site web et par téléphone (en français) du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
  • Permet la mise à niveau du nombre d'utilisateurs virtuels: le coût de licence pour des utilisateurs virtuels supplémentaires est la différence entre le coût du nombre actuel de VUs et le nouveau nombre de VUs sur la liste de prix en vigueur.
  • Renouvellement automatique.
  • Durée : 12 mois (si acheté avec NeoLoad) ou au terme de l'abonnement (NeoSense).

Un peu d’aide ?

Les consultants Neotys sont disponibles afin de vous soutenir, de vous aider à améliorer et surveiller la qualité de votre intranet et de vos applications web.

Voir nos offres de service et formation.