Test en charge et monitoring pour les applications Java Serialization

Vous utilisez la sérialisation Java sur HTTP comme « Spring’s HTTP invoker » !

Vous avez une application avec un client en Java (applet, standalone, JNLP) qui est accessible au sein de votre entreprise ou sur Internet. En utilisant la communication directement d’objet Java à objet Java vous gagnez du temps de conception.

Neotys est prêt !

Le module « Java Serialization »

La communication basée sur l’échange objets Java sérialisés utilise des données dans un format binaire. Le test en charge de ce type d’application nécessite donc un support dédié de la sérialisation Java.

Le module « Java Serialization » de Neotys permet de :

  • Enregistrer les objets sérialisés sur HTTP à rejouer (Module non nécessaire pour enregistrer le trafic texte ou XML).
  • Extraire/Injecter des données durant le test afin de variabiliser les appels (présentation des données sous forme XML dans le scénario).
  • Gérer la compression gzip de manière transparente.

Le module supporte la méthode d’accès distant Spring’s HTTP invoker de Spring ainsi que la sérialisation d’objets directement sur le flux. RMI sur HTTP n’est pas encore supporté.

Note : Tous les modules sont disponibles avec la licence d’évaluation.

“Make sure it works!”

Grâce à Neotys, vous pouvez créer des scénarios de test et des profils de monitoring pour vos applications basées sur la sérialisation Java, et en trouver les éventuels points de faiblesse. Le test en charge et le monitoring de vos applications avec NeoLoad et NeoSense vous garantissent leur passage en production en toute sérénité avec un investissement raisonnable.