Test en charge et monitoring pour les applications Microsoft Silverlight

Vous utilisez Microsoft Silverlight !

Microsoft Silverlight® est un plugin pour navigateur internet, qui permet de développer des applications web enrichies d’animations, de retransmission audio et vidéo, caractéristiques d’une application internet riche. Silverlight est basé sur Windows Communication Foundation (WCF) en matière de communication navigateur-serveur.

Neotys est prêt !

Le module Silverlight

Les applications Silverlight peuvent utiliser le protocole XML binaire .Net pour communiquer avec le serveur: MC-NBFX (XML binaire) ou MC-NBFS (SOAP binaire). Puisqu’il s’agit d’un protocole binaire, le test en charge de ces applications Silverlight nécessite un support dédié de ce protocole.

Le module Silverlight de NeoLoad permet de :

  • Enregistrer le trafic XML binaire à rejouer (Module non nécessaire pour enregistrer le trafic texte ou XML classique).
  • Extraire/Injecter des données XML binaire durant le test afin de variabiliser les appels (présentation des données sous forme XML dans le scénario).
  • Gérer automatiquement les identifiants de session utilisés par Silverlight.

Note : Tous les modules sont disponibles avec la licence d’évaluation.

Démonstration

Cette démonstration montre comment tester les applications Silverlight.

“Make sure it works!”

Grâce à Neotys, vous pouvez créer des scénarios de test, stresser et valider les performances de vos applications Microsoft Silverlight, et en trouver les éventuels points de faiblesse.

Le test en charge de vos applications avec NeoLoad vous garantit leur passage en production en toute sérénité avec un investissement raisonnable.

Suivez-nous